Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association SCRAP and COP'

MINI ALBUM

4 Mars 2014 , Rédigé par Scrap & Cop'

Mini album enveloppes

Pour notre prochain rendez-vous je vous propose de réaliser le mini album à base d'enveloppes qu'avait réalisé Marie Claire....

Je vous ai concocté un tutoriel de mon cru qui a été testé sur mon cobaye préféré. Donc si vous voulez le réaliser il vous faut : 

- papier assorties 3 feuilles

- des enveloppes 16 x 23 blanches.

- papier uni épais cardstock pour couverture et pour les tags à l'intérieur ( plus clair si votre couverture est foncee)

le matériel de base habituel (ciseaux, règle, encre ....)

 

Manifestez-vous pour que je sache combien de copie du tuto il faut que je fasse....

20140304_163602-1-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article